Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Screens et détournements

Villa's road trip 2 Le retour de la résurrection

Publié le 25 Septembre 2010 par Shenlong in Villa's road trip 2


 

 

 

45. Trouver le clone de Mowgli : le mioche s'est planté de monde et attend ses potes du "Livre de la jungle" depuis 2 ans Oo

mowgli.JPG 

Tu crèves pas de chaud avec cette fourrure sur la tronche ??

 

 

 

46. Poursuivre l'entraînement intensif des guerriers shaolin : descendre le plus vite possible la muraille près de TSC à quatre pattes... sans se bouffer !

4-pattes.JPG

Arrêtez de mater mon p'tit cul xD

 

 

 

47. Vous êtes quelqu'un de coquet ? Allez donc vous parer des plus beaux bijoux de chez Jeweler Zoe. Mais auparavant immobilisez la à l'aide de votre panthère.

jeweler-zoe.JPG

Bouge pas ou je tire !!

 

 

 

48. Si t'as le cafard, prend toi pour un phare Oo

phare.JPG

Plus fort que l'oeil de Sauron qui voit tout.

 

 

 

49. Rejouez les scènes épico-tragiques des films tels que Braveheart ou Gladiator : Arrivez trop tard pour constater que votre maison brûle et que votre famille à été massacrée par le vilain méchant du film. Jouer la scène a fond et criez comme un ouf au milieu des flammes assassines, face à une belle gosse lune qui ajoute p'tit un coté poétique.

tragik.JPG

- HAAAaaaaAAAAAaaaaaaAAAH !!!!

- Ô rage, ô désespoir !!! J'aurais ma vengeance !

- Morbleu, j'ai pas d'assurance incendie, je suis à la rue, meeeeerde !

- Mes plants de cannabis ont tous cramés, c'est trop le bad, meeeeerde !

- Qu'est ce que je fou au milieu des flammes ? Mon fash prend feu, meeeeerde !

...

...

meeeeerde !!

 

 

 

50. Maintenant que vous êtes un vrai vagabond errant sans foyer, allez passer la nuit dans un vieil hôtel miteux en mode galère totale.

galere

Brrrr, on se les pèle sec ! Fait un froid de canard !

Coin coin...

 

 

 

51. Pour vous réchauffez un peu et allier l'utile à l'agréable (...ou pas), partez donc faire quelques séances d'UV en HH2.3 :

lave.JPG

Une cabine de bronzage en plein hh, c'est pas beau ça ? Même Steevy Boulay et Michel Vendetta m'envient xD

 

 

 

52 .Vous êtes dorénavant un boloss, un vrai de vrai, vous pouvez  :

- Craner sur la plage

- Montrer vos biscotots de compète

- Croire que vous êtes irrésistible

- Branchez toutes les WF que vous croisez

- Et vous prendre des râteaux épiques sans jamais renoncer à rester un pur boulet.

boloss.JPG

"T'as vu comme j'assure, tu peux pas test ! (Mode : Je crois que je suis un BG "on")

Dédicace à mon zinc ellasar alias la sardine, yo BG represent ! xxxD

 

 

 

53. Vous êtes fauché ? Vous avez usé votre dernière paire de chaussettes ?

- Pensez à chaparder le linges des Pnj étendus un peu partout dans chaque villes :

linge.JPG

Arf, pourquoi ils accrochent leurs fringues aussi haut ??! Trop weak pour choper du linge icon_cry.gif

 

 

 

54. Les mobs ne sont pas tous foncièrement méchants, certains on juste besoin de compagnie :

Prenez les DensGoth Brigadier par exemple, ce sont des conteurs d'histoire hors paire :

histoire-DensGoth-Brigadier2.JPG

- "Hey l'humain, à ton avis, quel est la meilleur fée pour une WF ?"

> "Ché pas...j'donne ma langue au WB"

- "Bin c'est la fée.... C ! (fessée)"

> "Pouhahahaha la fessée, elle est bien bonne celle la dis dont" (Owned, j'ai encore une côte qui vient de lacher X_X)

 

 

 

55. Poursuivez vos élans cinématographiques : cette fois ci revivez les émotions de E.T

ET.JPG

Téléphone maison !

 

 

 

56. Puisqu'on est en pleine nostalgie, n'oubliez pas le non moins célèbre "Dents de la mer" :

Jaws.JPG

Au secouuuurs !! Hey la fée, attend moi sale ingrate !!!

 

 

 

57. Les requins ne sont pas les seuls à  becqueter de la chair humaine : pensez à nourir votre panthère multi-fonctions :

panthere-miam.JPG

Humour noir bien sûr xD ...Nappy !

 

 

 

58. Dans les blagues de mauvais goût genre "je passe pour un taré" : Entrez chez les gens par la cheminée, et courez partout en poussant des cris, le tout dans votre plus simple appareil ( à oilpé quoi xD).

> Pensez à vous enfuir avant que les flics d'adc rappliquent ;)

pere-noel-fou.JPG

Ho ho ho, le père Noël est sortit de l'asile.

Ho ho ho, il va vous gâter cette année !

 

 

 

59. Votre esprit est maintenant suffisamment tordu pour exécuter la prochaine étape :

Entrez dans la secte des Gorilles fous et prosternez vous devant le Dieu rocher :

secte01.JPG

m(_ _)m

 

 

 

60. Faites de même dans la secte des Tauren :

secte-02.JPG

"Gloire au dieu cailloux, louez-le au firmament de sa puissance" O_O

 

 

 

61. Faites ensuite un miracle : prenez la pose Jésus !

jesus.JPG

Jésus 2 Le Retour de la résurection :

- "Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde !!" ^^

 

 

 

62. Gravissez les échelons, réunissez un paquet d'adeptes et créez votre propre culte au sein du dark monde.

Vous serez le seul et unique Dieu tout puissant. A l'aide de vos disciples, montez une armée et partez à la conquête des territoires afin d'asseoir votre règne sur ce monde :

secte-03.JPG

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! Craignez moi misérables mortels !!!

 

 

63. Enrôler Blacksmith, et confier lui une mission de la plus haute importance : Fabriquer une armée de cyborgs indestructibles qui vous assureront la victoire.

balcksmith-cyborg.JPG

Ellasar le cyborg, aussi appelé la terrible sardine cybernétique alias "Sardinator" pour les intimes.

 

 

64. Prenez ensuite la mega pause, avec vos deux fidèles généraux :

pozz-copie-1.JPG

La pause des forces spéciales de Shen, le boys band implacable du siècle que même les GodLike! n'osent jamais prononcer leurs noms^^.

 

 

 

65. Malheureusement, ces deux gardes du corps passant le plus clair de leur temps une chope de bière à la main : la nuit tombée et complètement torchés ils ne purent empêcher les mobs rebelles d'enlever le gourou Shen.

C'est la fête, ils ont décidé de le bouffer pour détruire à jamais la menace qu'il constitue (et aussi parce que Shen a un fessier des plus appétissant xD)

marmitte.JPG

Un shen bien sanglant...euh saignant svp

 

 

 

66. Échappez vous, et cachez vous à fishing village. Abritez le fugitif que vous êtes et prenez l'air cool du mec qui est perdu dans ses pensées un soir de pluie :

pluie.JPG

mode shen le ténébreux "on"

 

 

 

67. Après le mode Ténébreux "sous la pluie", optez pour la version "au coin du feu". Le Camping n'attend pas.

feu-de-camp.JPG

Plus classe qu'une bande de scout !

 

 

 

68. Si vous avez pu décoller avec votre panthère à propulsion, faites mieux que Neil Amstrong qui a squatté la Lune : Allez sur Mars et faites vous aussi un plantage de drapeau à la sauce américaine (perso je préfère la sauce barbecue^^)

amstrong.JPG

Un petit pas pour le Mago, un grand pas pour la guilde !

Arrrgh j'ai oublier la combinaison spatiale icon_eek.gif

 

 

 

69. Trouvez ensuite une aire d'atterrissage gérable et revenez enfin de votre road trip cosmique :

atterissage2.JPG

"Allo Houston, ici Panthère, est ce que vous me recevez ?

Je vais atterrir, déploiement du train d'atterrissage OK"

 

houston.JPG

 

 

 

 

 

 

 

"Ok mec, ça va le faire.

Pose tes fesses sur la piste quand t'es bon.

Y'a le champagne qui t'attend en arrivant, je serais le premier à t'arroser avec héhé !

On va se mettre une de ses murges mon pote, tu vas croire que t'es encore dans l'espace tellement tu sera torché.

Allez, ramène ton cul sur Terre qu'on s'éclate !!^^"

 

 

 

 

 

 

 

70. Manque de peau, vous avez écrasé Houston à l'atterrissage X_x

Pensez à vous recueillir sur sa grosse tombe de WB :

tombe.JPG

Diantre bordel de fesses ! Il est mort avec les bouteilles de champagne le fourbe Oo

 

 


71. Votre panthère à sûrement besoin d'une petite beauté : go la nettoyer à la station de lavage d' ADC.

C'est le moyen-âge donc les brosses sont faites de paille, un lavage rouleau à l'ancienne quoi. Ça va piquer un peu !

garage-copie-1.JPG

Aie, ouille, aie-aie-aie, ouille-ouille-ouille ! La paille ça pique !!

Pour en finir avec l'effet paille, essayez le shampoing Dop au lait de coco.

 

 

 

72. Allez évacuer le stress accumulé en gobant quelques Champis Hallu Oo

champi.JPGOOooooh un panda en tutu qui joue du saxophone !

OOooooh le sol s'est transformé en tapis volant géant !

Je suis en connection avec les plantes de la forêt.. chut ! j'écoute ce qu'elles disent !

La mer est dans le ciel, y'a des poissons partout !!! Attention aux oursins !!!!!

 

 

 

73. Dans votre trip hallucinogène, revivez un classique : prenez vous pour "The Mask" : the-mask-copie-1.JPG

Ssssplendide !!!

 

 

 

74. Oui, c'est bien ça : la mer est dans le ciel !! La preuve, vous vous baladez en avia sous l'eau Oo

avia-sousmarine.JPG

Sortez les tubas !

 

 

 

75. Vous avez maintenant de drôles d'idées, profitez de cette créativité et exposer votre oeuvre d'art décalée xD

> avoir de l'argent peut s'avérer rigolo si on s'en sert d'une autre manière :

lol3.JPG

Le "LOL en gold", une oeuvre contemporaine expérimentale de "street art", par l'artiste plasticien Shenlong.

 

 

 

76. Maintenant que vous avez un oeil d'artiste, trouvez les sculptures de forme suspectes disséminées dans le Perfect Monde :

sculptures

Ci contre, deux représentations phalliques symbolisant la fertilité xDD

 

 

 

77. Alliez l'utile à l'agréable en faisant une blague morbide à votre compagnon d'armes et en composant ainsi une oeuvre hyper réaliste sur la mort Oo :

ell-pic.JPG

Le "sardinator empalé" : une représentation tragique de l'apreté de l'existence :

Evocation de la vision angoissantes d'un monde cruel personifiée par le destin funeste d'une sardine cybernétique.

La projection intentionelle d'une subjectivité introspective qui tend à déformer la réalité ostensible insulflant une perception metamorphosée de l'acception existenciel en substance infinitésimal. (Hein ?Késako ?)

 

 

 

78. Se creuser les méninges ça donne faim, faites griller votre pet et cassez vous le bide :

grillade-lapin.JPG

Un steak de lapin + frites svp

 

 

 

79. Vous pouvez essayer l'inverse aussi  : c'est le lapin qui vous fait griller pour se casser le bide Oo

grillade-shen-ell.JPG

Un menu XL complet : des cuisses de Shen accompagnées de Sardines grillées + une fée big mac en supplément.

 

 

 

80. Jouez à Paf le chat : on tombe et paf le p'tit chat !

paf-le-chat.JPG

Ecrasez les chat, le passe temps favoris des mages sadiques.

 

 

 

 




 

 

 

Devant la violence de cette scène, nous preferons intérrompre notre programme et vous diffuser ces quelques images agréables :

 

 

 




 

 

 

Instant émotion:

 

 

81. Courez pied nu parmis les jolies fleurs et les oiseaux qui font cuicui. Imaginez vous en plein monde des télétubbies.

c.JPG

Oooh tout il est bo, j'aime courrir pied nu dans l'herbre ! ça me rend heureux...

J'aime les fleurs, j'aime le monde, tout est amour en ces lieux, je vous aime !

 

 

 

82. Rappelez vous de la "la petite maison dans la prairie" : Descendez les pentes fleuries comme un con tout content :

courrir-2.JPG

Avec un ton idiot et naif :

La lali lala ! Mais que peut bien faire le gentil Mr Ingalls ? Oh, des gentils indiens qui sont gentils ! Je dois faire attention en cavalant comme ça, il ne faudrait pas que je me prenne un gentil arbre en pleine poire. Hihihihihi (rire débile)

 

 

 

83. Retournez sur les lieux de vos débuts, et appréciez les retrouvailles avec les tout premiers mobs que vous avez dégommé : Faites un calin aux pingouins !*

pingouin-calin.JPG

----------> Met toi dans l'ambiance <----------

- Sheeeeeeeeen !! Oh Shen c'est bien toi ??           

> Pingouiiiiiiiiiiiin !! Tu m'as tellement manqué !! icon_cry.gif

 

*Pour la culture personelle : Les gens font souvent la confusion mais ici il s'agit en fait d'un manchot. Les pingouins eux, savent voler, et ça se remarque à leurs ailes. Celles du manchot sont attrophiées comme le mob en question^^

Par abus de langage tout le monde dit pingouin, j'ai fait pareille pour choquer personne. Et puis, le mot "pingouin" est plus amusant que "manchot" je trouve xD

Oui, on apprend aussi des choses sur Perfect Wolrd Facts ^-^

 

 

 

84. Montez sur les gentils scarabées et chantonnez tout votre bonheur à pleine voie :

monture.JPG

- "Partons au bout du monde mon fidèle scarabée !!" L'amour nous protegera des vilains méchants qui veulent nous pk !

 

 

 

85. Enchangez des papouilles avec les chevaux devant un émouvant coucher de soleil :

cheval.JPG

Oh oui baby, fait moi tout plein de calins Oo

 

 

 

86. Allongé vous dans les fleurs la tête pleines de pensées agréables :

allonge.JPG

J'aime la douceur du vent dans mes cheveux !

J'aime les chatouillis de l'herbe carressant ma peau !

J'aime le bruit blanc de l'eau !

J'aime quand on m'enduit d'huile !

J'aime me beurrer la biscotte !

J'aime quand j'aime !!

 

 

 

87. Amusez vous joyeusement et faites une partie de cache-cache avec le gentil nain :

cache-cache.JPG

Avec une bonne humeur agaçante et un rire très con, sinon ça le fait pas :

- "Youhouhou, je suis caché monsieur le nain. Tu me trouvera paaaaas, hihihi !"

 

 

 

 

 




 

 

Les producteurs sont heureux de vous annoncer que les screens de la rubrique Villa's raod trip peuvent continuer normalement.

 

Merci de votre compréhension.

 

 

 




 

 

 

Si vous avez mal supporté cet interlude gentillet, faites comme le manchot ci contre :

 

 

 

 

 

88. Pour faire une AOE Dark dans les meilleurs conditions, bin recrutez que des filles. C'est visuellement plus agréable xDD

Pensez à tater la marchandise avant d'accepter de grouper telle ou telle demoiselle.

fesses-aoe.JPG

Touchez les fesses d'emily  porte chance. C'est toujours mieux que le crâne de Barthez xD

 

 

 

89. Une astuce pour tous les Magos. On se fait souvent chier en AOE alors autant profiter des petits plaisirs qui s'offrent a nous : Pensez à bien placer votre cage avec la BB... de manière à avoir une super vue xD

aoe.JPG

Quand cager devient un plaisir.

 

 

 

90. Vous en avez marre de votre panthère ? Incrustez vous sur la monture de quelqu'un d'autre et faite un rodeo sauvage surper tendu !!

rodeo.JPG

Shen le Cowboy qui est train de se broyer les c******* !!

 

 

 

90. OMG, Hitler est re O_O

Trouvez le, et faites lui comprendre qu'il n'est pas le bienvenue dans le Perfect Monde :hitler.JPG  

Tête a cul d'pompe à chiotte de mes deux. Je te conspue allègrement toi et ta figure d'angoisse !!

 

 

 

91. Si cette odieux connard persiste à squatter, il est temps d'appeler les super guerriers de la paix. Plus fort que les Power Rangers et Bioman, voici les Biomages :

power-ranger.JPG

Je suis force rouge, celui qui kiff le rouge à lèvres, les extincteurs, le père Noël et les tomates rouges !!

Je suis force bleu, celui qui kiff les schtroumpfs, les flics, GDF et les bouchons de lait demi écrémé !!

Je suis force jaune, celui qui kiff le citron, les poussins, les taxis new yorkais et le pastis !!

Je suis force verte, celui qui kiff la gandja, les martiens, petit-coeur et l'écologie !!

Je suis force maillot de bain, celui qui kiff bronzer sur la plage et patauger dans l'eau !!

 

 

 

 

92. Incrustez vous sur les photos de mariage et imposez votre style unique parmis les invités... ou faites tâche comme jamais xD :

mariage.JPG

Shen vous présente : Le costard cravate sans costard ni cravate.

 

 

 

93. Atteignez l'ultime illumination spirituelle et vous serez capable de méditer en suspension Oo

medit.JPG

Plus fort que le Dailaï Lama ou le Lama poilu du Machu Pichu Oo

 

 

 

 

94. Se questionner sur le pourquoi du comment de qui de où de quand : comment ces cachotiers d'elfes ont ils pu choper des poteaux électriques ?? toujours un train d'avance ces saligauds aux oreilles pointus...

poteaux.JPG

Ca tombe bien, je vais pouvoir recharger mon Ipod Mago ^o^ 

PS : Merci à ellassar pour l'idée =) 

 

 

 

95. Proposez vos service en tant que masseur à domicile exclusivement aux WF, au moins pas de surprise... vous masserez que des filles xD

massage-copie-1.JPG

Shen a up son skill massage au lvl 11 mesdames, laissez vous tenter icon_redface.gif

 

 

 

 

96. Faites une partie de cache cache en shop Oo

cache-cache-copie-1.JPG

Un cache cache passionant où personne ne bouge icon_eek.gif

PS : merci a nelli pour l'idée^^ 

 

 

 

97. Assistez en direct live à un documentaire animalier sur la reproduction inter-espèce Oo

OMG-copie-1.JPG

OMG !! Peut être le premier croisement renard + cochon de l'histoire de pwf !!

> un renarchon, ou un cochonard (cauchemard conviendrais mieux xD)

 

 

 

 

98. Offrez un peu de chaleur au pauvre squelette qui gît sur le sol du cube sans que personne n'y prête une réele attention :'(

skull-love.JPG

Dis moi, t'es pale et tout maigrichon, t'as que la peau sur les os... ah non t'as rien du tout dessus Oo

Même si tu l'as dans l'os et que tu fais de vieux os ici, au moins tu n'es pas trempé jusqu'a l'os, parole de sacerdos en chair et en os xD

 

 

 

 

99. Après la danse de la pluie (se renseigner auprès de "Tonneau de bois qui roule" le cousin de "Nuage d'encens", fils de "Bison futé", Hugh! ), exécutez la danse du moulon :

danse-moulon.JPG

J'entend des gens se plaindre que je leurs écrase la figure... chut !! cette danse est sacrée, nom d'un totem en bois !!

 

 

 

 

100. Après la pose "sous la pluie" puis au "coin du feu", optez pour la pause Pokemon :

pokemon.JPG

SHENLONG à atteind le niveau 16

Quoi ?

SHENLONG évolue !

Félicitations ! Votre SHENLONG évolue en CHAISELONGUE !

... pour la ressemblence avec la chaise longue bin... yen a pas !! FAIL !!

 

 

 

 

101. A défaut d'avoir un salon de l'auto dans la capital du perfect monde, assistez au salon de la monture :

salon.JPG

Une exposition libre d'un grand nombre de montures.

Venez assistez au plus grand rassemblement de pets de l'histoire !! (prenez un masque a oxygene, le mot "pets" fait un peu peur icon_eek.gif !! surtout en rassemblement !!)

 

 

 

 

102. Assistez à l'hommage rendu au grand Shenlong : Une pierre porte désormais son nom légendaire^^

duke-copie-1.JPG

A en juger par les fautes d'ortographe, Duke of Deer est toujours aussi torché, il confond les "L" avec les "N" xD

Shen Nong, ne négendaire héros du Perfect Wornd... Gnoire à nui !

 

 

 

103. Les fans s'arrachent désormais le priviège d'approcher le négendaire Shen Nong. Ici une séance d'orthographe pour le moins mouvementée :

fan-copie-1.JPG

Fans hystériques : "Moi moi moi d'abord".." Shen un autographe !!!"

*Se fais arracher ses vêtements Oo*

Fans hystériques : "Sheeeeeeeeeeeeeen !!! "

*Reçoit des p'tites culottes de gros bonhomme vert dans la tête* icon_eek.gif

 

 

 

 

104. La célébrité a indubitablement ces bons cotés. Shen à désormais un nombre incalculable de groupies xD

groupe.JPG

Chacune son tour mesdemoiselles icon_razz.gif

 

 

 

105. Cependant cette euforie ininterrompue l'a épuisé. Il quitte le devant de la scène et s'isole en ermite pommé dans sa vieille cabane en bois :

ermite-shen.JPG

Ma cabane au fond du jardin
Moi j'y vais quand j'ai besoin
C'est un charmant petit trou
Tout entouré de cailloux...

 

 

 

 

106. Malgré toutes ces péripéties, pensez à garder l'oeil du Lynx (ou du pervers pour être plus précis xD)

culotte.JPG

Une seconde d'inattention c'est beacoup trop si Shen traîne dans les parages. Rien ne lui échappe xD

*sent qu'il va se faire PK en beauté* icon_rolleyes.gif

 

 

 

==> Vos journées sur PWF ne seront jamais plus les mêmes \(^o^)/

 

La suite ici :

Villa Road's Trip 3 : Next Generation *-*

 

 

Laissez un ch'tit com (^-^)V


Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est 7h13 du matin, je me co pour voir la météo, mes messages, le blabla IRL et IG. Je passe sur le forum, je vois que Shen a up quelques images.<br /> <br /> <br /> Va falloir faire mieux, quoi que la 97 :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hum je lui ai dit ce que tu as fait des 250 cubis *se cache*(si si tu sais .... dans les bars de Ethersword)<br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai dis toujours aussi drole ^^ merci de cet excellent moment encore une fois ^^ (ps .... les EP notez ... plus de Shen dans les aoe .... )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr ell. No prob, oublie pas qu'on est censé reigner ensemble sur ce monde. Mouhahaha !!<br /> <br /> <br /> Il me reste pas mal de cubis sur les 250 de la récompense de l'event, j'ai pas tout dépensé...faut pas oublier que les Magos sont des radins xDD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à tous pour vos commentaires v(^-^)v<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tes exra mon ami =) mais j'apprend de drol de chose sur toi ^^ je vais engager des espion et te faire surveiller lol parque apres les screen louche que tu fait en aoe et se que tu as fait de<br /> certain 250cubi que tu a depenser qq par ..... j'aimerai bien te suivre en tant qu'ami pas comme espion ^^ alors<br /> me laisse pas sur le careau pendant que tu profite seul mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> t'chou ton chere sardinator<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours aussi bon !!! faut que je revienne jouer pour apparaitre sur tes screens !!! *.*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre