Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Screens et détournements

Tagada bzou bzou areuh areuh !!

Publié le 16 Janvier 2011 par Shenlong in News

Après un séjour forcé sur la nébuleuse du chat qui fait miaouw et une halte inattendue dans le système planétaire St Hubert Omega 3, Shen rentre enfin sur la Perfect Terre a bord de l'USS Kelvin Klein.

Que c'est il passé durant ces presque 2 mois ? Rien, mise à part l'enlèvement du Père Noêl par des extraterrestres extra à l'ouest ! Cette espèce alien se nourrissant  exclusivement de cadeaux, elle a vu dans le pauvre barbu un moyen de se casser le bide comme Bouffe-tout dans "SOS fantôme" . Je suis donc partie à la poursuite de ces kidnappeurs cadeauphages et boulimiques. Avec l'aide de Steven Seagal et Chuck Norris, j'ai épluché chaque parcelles de l'univers à la recherche de quelques poils de barbes susceptibles de me mener à mister coca cola.

Néanmoins, une fois leurs cachette découverte et arrivés sur les lieux, les deux super hommes made in USA ne purent s'empêcher de tout faire péter !! La base alien fut dégommée et la planète toute entière avec. Inutile de préciser que ce qu'il restait du Santa Claus, ressemblait plus à de la compote de viande qu'a un intérimaire déguisé à carrefour.

Changement de scénar ! ...si je ne faisais rien, j'allais me retrouver dans le générique de  "Y a t'il un père noël dans l'avion?". C'est pourquoi, "home sweet home", de retour à la maison, j'ai trouvé un Père Noël de substitution (Cf screen 37).

 

Vous connaissez maintenant la raison de mon absence prolongée

 

Merci aux mp et mails que j'ai reçu durant ces deux mois.

Je ne garantie pas une régularité dans mes posts mais j'essaierais d'assaisonner le site de temps en temps. En attendant voici 42 nouveaux screens soooo green !!

Bonne année, bon jeu et bonduelle ^-^/~~ ++

Commenter cet article
د
All presents have something on take in. Your work is great and i like you and trusting for some more instructive posts. Keep composing.All presents have something on take in. Your work is great and i like you and trusting for some more instructive posts. Keep composing.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Muy !! C'est aussi grâce à toi que j'ai un peu poussé xD<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis heureux que cette folie te fasse toujours rire toi et ta crête d'iroquoi xD<br /> <br /> <br /> En esperant te revoir ig bientôto ^_-<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonbon !!! ^^<br /> <br /> <br /> et sinon jayjay mon pti shen devenue grand! tu déchires toujours autant, j'ai la gueule en délire et les zygomatiques en actions chaque fois que je découvre tes nouveaux screens, alors merci de<br /> nous faire partager ta folie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre