Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Screens et détournements

Hugh visages pâles, moins pâles, poilus ou pas.

Publié le 25 Octobre 2010 par Shenlong in News

Pas grand chose de nouveau, l'event Rate*3 du Week end m'ayant pris tout mon temps ig., j'ai pas screener des masses... ni des gourdins d'ailleurs, et encore moins des marteaux.

Pour rester un minimum actif, j'ai posté 14 petits screens dans la rubrique Villa.

Ils se trouvent donc de 92 à 106... ce qui signifit que... devinez quoi ? J'ai dépassé la barre des 100!! ^^

Enfin ça fait longtemps qu'elle est dépassée avec les screens des reportages, mais ça reste d'une symbolique émouvante... j'en ai la larme a l'oeil sniff

Apéro à prévoir donc, sachant qu'en plus de ça mon lvl 95 est plus très loin... ça va festoyer grave xD

Bonne journée, bonne semaine et bon jeu à tous ^_-

 

Villa's road trip 2 Le retour de la résurrection

 

Commenter cet article